entreprise-batiment-renovation-cannes

Travaux de rénovation, entreprise du bâtiment et rénovation à Cannes

Et voilà c’est parti pour une nouvelle rénovation. Un studio à Cannes cette fois-ci. Dans cet article nous allons parcourir l’ensemble des étapes de cette rénovation complète par notre entreprise du bâtiment à Cannes. Ne manquez pas de consulter aussi nos articles des rénovation à Antibes, Nice, Monaco, … !

Allez, comme toujours on commence par les démolitions ! Mais avant ça on va tout de même se pencher sur les plans pour comprendre ce qui va se passer.

Ça y est nous pouvons maintenant commencer à faire les démolitions !

 

Les démolitions

Pour les démolitions c’est très simple, on démoli tout ! 🙂

  • La cloison de la cuisine
  • La cloison de la salle de bain
  • La cloison du local WC
  • Les plafonds
  • Les portes
  • L’ancienne installation électrique
  • L’ancienne installation plomberie

Et voilà fin des démolitions, voici ce que ça donne :

On peut maintenant commencer les choses sérieuses ! On enchaîne sur la rénovation des enduits, de l’électricité et de la plomberie.

Mais avant ça simulons un peu la salle de bain en grandeur nature.

entreprise-batiment-renovation-cannes

 

Réalisation des cloisons

Maintenant qu’on se rend compte un peu des volumes et on se dit que cela convient bien, nous pouvons attaquer la réalisation des cloison en GASBETON. Pour la petite histoire le GASBETON est un nouveau matériaux, il s’agit en fait de béton cellulaire durci en autoclave, très isolant, solide et résistant. Le compromis parfait pour nous car nous allons par la suite installer une verrière par dessus.

 

 

Fin de chantier

Bon nous avons dû accélérer pour terminer le chantier dans les temps et n’avons pas eu le temps de prendre toutes les photos de l’avancement… Mais nous avons plein d’autres articles si vous souhaitez voir tout le processus d’une rénovation complète ! Visitez les autres articles !

Voici les photos de fin de chantier !

 

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *